Montre TAG Heuer Monaco 1969-1979 en édition limitée copie montre

Lors du 77ème Grand Prix de Monaco, le sponsor de l'événement, TAG Heuer, dévoilera la nouvelle référence CAW211V.FC6466 en édition limitée (169 pièces) TAG Heuer Monaco 1969-1979 dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de la collection de montres de Monaco.replique montre Les courses de Formule 1 continuent d’être un sommet de l’ingénierie et des performances automobiles - une série de courses avec laquelle TAG Heuer (parmi d’autres marques de montres) a une longue histoire. Cette montre en édition limitée n’est pas une révision radicale de la plate-forme de montres gagnante à Monaco, mais présente un nouveau style esthétique qui, selon TAG Heuer, est directement inspiré des couleurs, des formes et du style adoptés par de nombreuses montres au cours des années 1970.

Selon TAG Heuer, cinq nouveaux garde-temps monégasques seront lancés en 2019 à l'occasion du 50e anniversaire de la collection. A Monaco lors du Grand Prix de Monaco 2019, aBlogtoWatch sera au rendez-vous pour ce qui devrait être une célébration glamour de l'emblématique montre sportive carrée (l'une des seules autour de laquelle il est agréable de regarder, pourrais-je ajouter) et pourra pour partager des images en direct de ce et peut-être d'autres nouveaux garde-temps TAG Heuer Monaco à édition limitée.

Ayant déjà porté diverses versions de la TAG Heuer Monaco (revue du calibre 12 de la TAG Heuer Monaco Calibre 12 ici), je peux dire que ce qui fait de la collection et de la forme emblématique de cette affaire une formule si gagnante, c’est la " conception. Plus récemment, aBlogtoWatch a examiné une version similaire à cette montre TAG Heuer Monaco édition limitée 1969-1979 avec le mouvement Calibre 11.rolex pas cher Le mouvement chronographe automatique Calibre 11 positionne la couronne et les poussoirs de chronographe de la manière initialement prévue par TAG Heuer lors du lancement de la collection en 1969. Cela place la couronne et les poussoirs de chronographe sur le côté gauche du boîtier.

L'orientation des index, le design des aiguilles et des compteurs, et la présence générale de cette montre Monaco 1969-1979 en édition limitée sont identiques à ceux du "style original", mais avec une nouvelle palette de couleurs qui ne manquera pas d'être polarisante et intentionnelle. niche. TAG Heuer appelle le cadran une couleur «vert avec une finition Côtes de Genève». Il s’agit d’une sorte de vert olive métallisé avec des rayures de polissage verticales similaires à celles que l’on retrouve sur la surface de nombreux mouvements de montres de fabrication suisse. Les couleurs foncées rappellent les palettes de couleurs populaires des styles inspirés des années 1970, qui font leur grand retour sous différentes formes. J'aime vraiment la façon dont TAG Heuer comprend que ce coloris de Monaco est une niche par sa conception et l'a produit comme un ensemble exclusif de très peu de pièces dans le schéma des numéros à édition limitée de TAG Heuer.

Une autre bonne question que vous pourriez vous poser est la suivante: «Que se passe-t-il dans la décennie de 1969 à 1979?», Qui fait partie du nom de cette montre à édition limitée de Monaco. C'est une excellente question. La réponse remonte au fait que TAG Heuer lancera cinq montres monégasques en édition limitée à l'occasion du cinquantième anniversaire. La société a utilisé cette période de 50 ans et l'a divisée en cinq segments d'une décennie. Pour chacun de ces segments de 10 ans, une montre Monaco différente à édition limitée sera publiée. Selon TAG Heuer, elle correspond visuellement à cette époque. Ainsi,replique rolex pour les 10 années comprises entre 1969 et 1979, nous avons une montre sur le thème des années 1970. Les éditions limitées suivantes de Monaco seront les modèles 1979-1989, 1989-1999, suivis des modèles 1999-2009 et enfin 2009-2019 de TAG Heuer Monaco, édition limitée. Les collectionneurs seront certainement intéressés de voir comment TAG Heuer joue esthétiquement avec la collection de montres de Monaco pour représenter chacune de ces époques.

La montre Monaco Calibre 12 est en acier de 39mm de diamètre, avec une glace saphir et 100 mètres de résistance à l'eau. Cette édition limitée 1969-1979 de Monaco est dotée d'un bracelet en cuir de veau marron et ne sera produite que 169 fois.

Montre Bell & Ross BR 01 Crâne Riant
Montre à cadran en météorite - Or blanc replique montre
TAG Heuer Monaco 1969-1979 en édition limitée copie montre
spéciales Vacheron Constantin fausse montre
Audemars Piguet Royal Oak 41mm Montre replique