Audemars Piguet Royal Oak 41mm Montre replique de montre

Rubber B, la toute première société à avoir créé des bracelets en caoutchouc intégrés pour diverses montres Rolex, Panerai, Tudor et Patek Philippe, vient de lancer l'ajout attendu à sa série AP: un bracelet en caoutchouc spécialement conçu pour les modèles Audemars Piguet Royal Oak 41 mm,fausse montre qui viennent à l'origine sur un bracelet en or ou en acier. Comme toujours, toute la gamme de produits Rubber B est fabriquée et fabriquée en Suisse par les plus grands leaders du secteur de l'horlogerie.

Ce nouveau bracelet s’intègre parfaitement au boîtier Royal Oak, ce qui est réputé pour les innovations de Rubber B, en plus d’offrir d’autres éléments propres à la série. Les courroies Rubber B de luxe innovantes sont toujours conçues pour monter les équipements OEM du client sans nécessiter de parcelles, d’épingles ou d’autres barres à ressort supplémentaires utilisées conjointement. Tout en offrant un design esthétique et un ajustement approprié, le Rubber B pour Royal Oak est doté d’un insert monolithique unique «pont en titane», abritant les broches AP du client, tout en offrant une intégration particulièrement impressionnante au boîtier. Cela offre de nombreux avantages, tels que la sécurité, le confort et la stabilité de la montre au poignet du porteur.

Utilisé dans les structures marines et les coques de grands navires, le titane est aussi résistant que l'acier, mais extrêmement résistant à la corrosion causée par des éléments agressifs tels que l'eau de mer et le chlore. Le titane peut être utilisé dans des applications finies où une résistance optimale est souhaitée dans un petit boîtier.replique montre Aussi important que la fonction, la forme doit également être prise en compte. Le Rubber B pour Royal Oak 41mm incorpore un design impeccable et affleurant à tous les éléments du boîtier et des cornes de la montre.

Disponible en deux couleurs (noir et bleu marine), la nouvelle série Rubber B Velcro® pour AP est fabriquée à partir du caoutchouc vulcanisé le plus doux et le plus souple et le plus souple que vous puissiez imaginer. Cette combinaison avec 5 options de tailles assure un ajustement personnalisé confortable, qui peut être ajusté selon les besoins.

De plus, ce nouveau bracelet de montre pour AP comprend un insert en boucle de sécurité en titane, à utiliser avec un feuillard Velcro-Alfatex®. Il s’agit du matériau de fixation auto-agrippant le plus résistant, offrant une fermeture fiable et silencieuse pour les applications industrielles et sur mesure. La nouvelle série Rubber B Velcro® est bien sûr développée,copie montre fabriquée et finie à la main à 100% en Suisse. Au prix de 300 USD, il est compatible avec les modèles standard et chronographes du Royal Oak de 41 mm, livrés à l'origine sur un bracelet en acier ou en or d'origine.

Montre Bell & Ross BR 01 Crâne Riant
Montre à cadran en météorite - Or blanc replique montre
TAG Heuer Monaco 1969-1979 en édition limitée copie montre
spéciales Vacheron Constantin fausse montre
Audemars Piguet Royal Oak 41mm Montre replique